Pour bien utiliser votre Bloc-notes :

Mémoriser les annonces qui vous intéressent particulièrement
Au cours de votre recherche, vous avez la possibilité de mémoriser les annonces, en cliquant sur l'icône placée sur le résumé de l'annonce ou directement à partir de la fiche de bien en cliquant sur "ajouter au bloc-notes".

Consulter votre Bloc-notes
Pour consulter les annonces sélectionnées, il suffit de cliquer sur le menu bloc-notes. Toutes les annonces sont accessibles à partir d'une page, accompagnées d'un bref résumé de leurs caractéristiques. Vous avez la possibilité de connaître le détail de chacune d'entre elles, ou supprimer de la liste celles que vous voulez.

Bénéficier de la recherche automatique
Pour être averti rapidement par e-mail que de nouvelles annonces immobilières répondent aux critères de recherche que vous avez sélectionnés, rien de plus simple ! Inscrivez votre nom et votre e-mail dans le champ inscription du Bloc-Notes, puis validez. Vous bénéficiez alors d'une adresse personnelle permanente pour votre Bloc-Notes et de la puissante fonction d'alerte par e-mail.

Utiliser l'alerte par mail pour recevoir par e-mail les nouvelles offres
Il vous suffit lors de vos recherche de préciser que vous voulez recevoir les nouvelles annonces par email, en cliquant sur "recevoir les nouvelles offres dans votre boîte aux lettres" - vous devrez alors vous inscrire, si ce n'est pas déjà fait. Cette recherche est automatiquement programmée dans votre Bloc-Notes personnel. Vous pouvez lancer jusqu'à trois recherches simultanément. Et vous pouvez choisir de recevoir les nouvelles annonces dès publication, ou seulement être averti une fois par semaine des nouveautés qui vous intéressent.